Page 33 - RapportRSE2014

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// En 2013, la consommation «digitale» a progressé de façon
exponentielle. Le Crédit Agricole Atlantique Vendée a ainsi
développé des e-applications se déclinant sur différents
supports multimédias (ordinateur, tablette, Smartphone, etc.) et
qui proposent des services aussi bien généralistes que
spécialisés. Du simple virement, à l’arbitrage de titres boursiers,
en passant par la déclaration d’un sinistre, tout est désormais en
ligne et accessible 24h/24. L’application «Mon budget», qui
permet de gérer ses comptes sur mobile, a été téléchargé par
près de 55 000 clients (dont plus de 40 % d’utilisateurs réguliers).
// 321 035 clients du Crédit Agricole Atlantique Vendée sont
utilisateurs de la Banque à Accès Multiple.
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L’excellence
dans la relation avec nos clients
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321 035
utilisateurs de la Banque
à Accès Multiple
La méthode de vente de la Caisse régionale Atlantique Vendée est basée sur la personnalisation
de l’approche client : proposition de solutions à partir du recueil des besoins du client en
respectant ses propres sensibilités.
4.3
Une banque qui s’engage pour améliorer le service client